top of page

Attention à ... l'attention !

Comme vous le savez, je réalise des MOOC (Massive Open Online Courses).


Késako, un MOOC ?


C'est une formation cadencée dans le temps, se déroulant sur quelques semaines, permettant de former des promotions d'apprenants.

Ça se passe sur internet, il y a des cours, des vidéos, des échanges. Les MOOC sont ouverts à tous et toutes et l'inscription est gratuite.

Initialement dédiés aux enseignants, les MOOC sont à présent suivis par des salariés, mais aussi des personnes qui cherchent à apprendre encore et encore.

Il est possible d'avoir un nombre illimité de personnes inscrites à un MOOC, même s'il y a des délais d'inscription.

Un certificat de réussite permet de valoriser son expérience.


(Comme la source est bien et correspond, je vous cite le lien : unow, le coin des experts).


Alors, qu'ai-je fait dernièrement ? Encore un MOOC (en fait, deux, j'attends la seconde attestation).


Et oui, j'ai réalisé un super MOOC (je vous le recommande, il est extra) sur l'attention.

Et j'ai réussi (très fière) à 100%. En tant qu'animatrice, pour moi, c'était très important.


Voici mon attestation.

Si vous avez besoin d'information concernant les MOOC, n'hésitez pas.


A très vite.


13 vues0 commentaire
bottom of page