top of page

Dis, raconte-moi l'Espace / A découvrir

Bonjour

Je voulais sincèrement vous remercier. Grâce à vous, le rêve est devenu réalité.

Voici notre petit bijou :

Magnifique, non ?


Et en vrai, il est encore plus beau. Je vous laisserai admirer sa magnifique couverture, réalisée par Marie Abrino.


Bravo, Marie.


Toute l'équipe a travaillé, jours, nuits ... On en a bu, des thés, et on a passé des jours et des nuits de relectures, de corrections, de "oui, mais si on mettait ça ..." et de "finalement, c'est mieux comme ça". Bref, on aura vraiment, sincèrement tout donné.



La sortie officielle est le 7 décembre, petit clin d'oeil à l'ami

Stéphane Sébile et à sa famille. Stéphane a eu l'extrême bonté d'accepter de préfacer l'ouvrage (et de nous aider aussi comme référent spatial). Qu'il en soit remercié.


Le livre n'est déjà plus le nôtre. Il devient vôtre.

Nous espérons tous et toutes que vous allez l'apprécier, lire ses histoires à vos enfants, vos neveux, vos nièces ...

Toutes les questions des enfants et ados sont notées en fin de livre. Nous avons tiré au sort 25 questions qui ont obtenu leur réponse dans le livre.


Les premiers exemplaires partent par la Poste ce mardi 10 décembre.

N'hésitez pas à me faire un retour. J'ai hâte. Nous avons hâte.


Il y a comme prévu 2 niveaux de lecture, tant pour les questions / réponses que pour les histoires : un niveau "simple" et un "pour aller plus loin". Julien, chargé de la mise en page, a travaillé de façon à ce que vous ou votre enfant / ado puisse identifier très facilement les 2 niveaux.


Rien n'aurait été possible sans vous, contributeurs et contributrices qui avez cru à notre projet. Nous avons voulu faire en sorte qu'il soit encore plus beau que prévu.

Dans tous les cas, nous avons tout donné, et je tenais, au nom de toute l'équipe, à vous remercier encore et encore. Voici la page correspondant aux remerciements :


Et si vous avez manqué le coche ? Pas d'inquiétude. Bien évidemment, les contributeurs et contributrices auront les premiers ouvrages. Mais vous pouvez le commander, soit en passant par votre libraire préféré (n'hésitez pas à le faire commander, le livre est référencé), soit en m'adressant un petit message sur mon adresse électronique : lamusenparle@orange.fr

Le livre est à 15 euros + frais de port.


"Dis, raconte-moi l'Espace" Dès 6 ans / et 8 ans et + : un concentré de spatial avec les questions que se posent les enfants, pour toute la famille. Prix 15 €.


Je suis également à la disposition des enseignants, salons ... pour toute demande d'animation spatiale.


Spatialement,


Christine, Muse


28 vues0 commentaire
bottom of page