top of page
  • Photo du rédacteurChristine Aubouin-Decroix

La Muse met l'espace à porté de tou.te.s



Bon je veux pas me jeter des fleurs, mais j'ai reçu mon décompte autrice pour 2021 et (tenez-vous bien), plus de 4 200 Almaniak "Les secret du ciel et de l'espace" ont été vendus ... (oui, vous avez bien lu : quatre mille deux cents)


J'espère que vous avez le vôtre, sinon, vous pouvez peut-être encore le commander à votre libraire.

Il devrait y avoir une édition 2023


(2022 en rupture de stock chez 365 Editions).




Les "52 cartes pour explorer l'espace" sont toujours en vente, pareil, un très gros tirage pour ces cartes découvertes à petit prix, magnifiquement illustrées (il faut le dire) par Caroline Hesnard.


A commander sur le site de l'éditeur ou chez votre libraire.


Si vous habitez pas loin, j'en ai vers moi. Mais préférez passer par votre libraire, qui pourra vous faire les 5% habituels de ristourne (si vous êtes sage.s).


Très belle idée de cadeau de fin d'année (je dis ça, hein) ou pour faire patienter les enfants (et les plus grands) dans les voyages.





Petit rappel qui me met toujours en joie


J'en profite pour adresser publiquement et à nouveau un grand, un énorme merci à Claudie Haigneré, astronaute, pour le message qu'elle m'a adressé, ses mots m'ont tellement touchée et m'ont confortée dans mes choix de spatialiste jeunesse)


28 vues0 commentaire
bottom of page