top of page
  • Photo du rédacteurChristine Aubouin-Decroix

Les podcasts de la Muse

Les podcasts de la Muse sont réalisés par une professionnelle (moi), gratuits et très bien construits (ma modestie est sortie, si vous la trouvez, faites-moi signe ;=) par contre, mon humour est toujours là).

Dans ces podcasts, vous trouverez différents épisodes, dans 4 séries :

* La minute spatiale : tout savoir sur l’espace en (un peu plus d’) une minute.

Je pense que je vais également demander aux enfants ... et aux plus grands, de poser leurs questions, un peu comme dans "Dis, raconte-moi l'Espace !" mon livre, qui avait été remarqué par l'astronaute européenne (et française) Claudie Haigneré


* Les 3 minutes chrono : où je vous chronique en 3 minutes un livre que j’ai aimé


* L’instant culturel : interview d’artistes (écrivain.e.s, illustrateur.trice.s, sculpteur.trice.s …)

* Les petites histoires de la Muse : des petites histoires à écouter et ré-écouter en famille ou tout.e seul.e


Le principe de l’instant culturel, c’est de découvrir des artistes, avec un portrait (réalisé par ma pomme) et 4 questions, toujours les mêmes, aux artistes, qui répondent, dans le temps qui leur convient. Tout est expliqué dans l’épisode de présentation, je vous invite à l’écouter, c'est ici : clic pour écouter la présentation de l'instant culturel

Si vous êtes intéressé.e.s, envoyez-moi un message à lamusenparle@orange.fr, en m’expliquant pourquoi, à part bien évidemment que vous êtes le ou la meilleur.e (n’en doutons point). Aucun souci si vous habitez loin, je travaille à distance sans problème.

La bisees podcasts de la Muse sont disponibles à l'adresse suivante :




On parle (très bien) de nous dans le dernier Ma(g)ville. L'article est à lire sur leur site et aussi, ici :

Belle écoute !!!


L

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page