top of page

Participe au prochain livre spatial



Mon prochain livre devrait sortir cet été (ouiiii, pour les 50 ans du 1er homme sur la Lune), il sera plus pour les 6 / 10 ans, et vous pouvez y participer.

Comment ?

En me donnant les questions de vos enfants sur l'Espace (merci de rajouter prénom et âge). Bien évidemment, vous avez le droit d'avoir plus de 10 ans pour y participer !

Je ferai un tri et les questions qui seront les plus en rapport avec les âges (je rappelle : de 6 à 10 ans, ne venez pas me poser des questions de physique quantique) seront incluses dans le livre (bon, s'il y a 10 000 questions, on refera un autre livre, hein !).

Si vos enfants n'ont pas de question, mais souhaitent quand même participer, ils le peuvent ! Il suffit pour eux de dire, en une phrase simple, pourquoi ils aiment l'espace.


Alors ... tentés ?

N'hésitez pas à me les adresser à : contact@lamusetvous.com ou lamusenparle@orange.fr

Merci de préciser en objet : livre spatial : question.

Date limite : fin mai 2019.

Le lien qui explique :


J'attends les retours très nombreux !!! J'ai déjà hâte.


Christine, Muse Spatiale

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page