top of page
  • Photo du rédacteurChristine Aubouin-Decroix

Rdv à la médiathèque de Marboz ce samedi 29 mai, à partir de 14 h 30

Coucou les amoureux.ses du spatial ... et les autres


Pour la reprise des animations, j'ai l'extrême honneur d'être invitée par la médiathèque de Marboz


Voici la magnifique affiche de l'évènement (merci à mon graphiste, toujours aussi professionnel)


J'espère vous voir là-bas très très nombreux et nombreuses.

Surtout que Marboz va bientôt parler à Thomas Pesquet ...

Trop, trop hâte de vous retrouver



Pour information, ce sera la première de mon nouveau Kamishibaï ... vous allez adorer ...

(mille mercis à mon graphiste et à Mini, c'est magnifique)


Le gentil texte publié par la Médiathèque de Marboz (merci merci merci)


A samedi ?


J'ai trop hâte de vous retrouver



J'aurai mon dernier ouvrage "Dis, raconte-moi l'Espace !" avec moi.


Il a été remarqué par l'astronaute Claudie Haigneré que je remercie à nouveau de ses mots étoilés à mon égard

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page